Bienvenue sur le nouveau site web de krafton®

La pultrusion (ou tirage des profilés) est une technique de traitement développée pour répondre à la demande croissante pour des composites renforcés en fibres de verre disposant de bonnes propriétés mécaniques et physiques. La pultrusion par tirage est un processus de production continu automatisé utilisé pour la fabrication des profilés en plastique renforcé de fibres de verre. Elle garantit une qualité constante et de courts délais de livraison.

Le principal avantage de cette technique réside dans le fait que le profilé obtenu est composé à 70 % (pourcentage massique) maximum de fibres de verre et est donc extrêmement solide. La hauteur maximale des profilés est de 30 centimètres et la largeur maximale, d’un mètre. Cette technique permet également la production dans toutes les longueurs souhaitées.

Cette méthode de production de profilés en polyester renforcé de fibres de verre offre la possibilité de répondre aux souhaits des constructeurs en matière de propriétés des matériaux et de possibilités de construction. Le renforcement des fibres, le type, la quantité et l’orientation des fibres ont un impact important sur les propriétés mécaniques des profilés.

Si vous nous indiquez ce que vous souhaitez, nous nous mettons au travail pour vous proposer des conseils adaptés. Nous assurons la production en fonction de vos souhaits !

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Contact