Bienvenue sur le nouveau site web de krafton®

Le processus de pultrusion, également appelé processus de tirage des profilés, est un processus de production continu pour la fabrication de profilés en plastique renforcé de fibres de verre qui présente l’avantage de permettre une bonne maîtrise de la qualité. Le diamètre des profilés obtenus au moyen de la pultrusion ne varie pas. La technique de pultrusion est adaptée à beaucoup de types de fibres. Il est également possible d’associer plusieurs types de fibres. La teneur en fibres obtenue peut être élevée (jusqu’à 70 % en poids), ce qui permet d’atteindre une grande solidité et une rigidité spécifique élevée.
Cette technique de traitement avancée a été conçue pour répondre à la demande croissante de plastique renforcé de fibres de verre avec d’excellentes propriétés mécaniques et physiques.

Les profilés sont, de par les émissions de CO2 réduites et la faible consommation d’énergie lors de la production, extrêmement durables et plus écologiques que des produits en acier et en aluminium comparables avec un bon bilan écologique.
krafton® est depuis des décennies un expert dans ce domaine et fabrique de nombreux profilés en PRV, tels que des profilés d’angle, des profilés de tube, des profilés de barre, des profilés en H et en I et de nombreux profilés sur mesure spéciaux.

krafton-pultrusion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Contact