Bienvenue sur le nouveau site web de krafton®

Développement de pièces d’appui

Nous avons développé une série de pièces d’appui en plastique renforcé de fibres de verre (PRV) pour des encadrements en bois pour un client du secteur des matériaux de construction. Le profilé est essentiellement constitué de verre et dispose d’une surface structurée par un revêtement noir résistant aux rayons ultraviolets avec des grains de corindon.

Locatie

Pays-Bas

Profilé en PRV

Revêtement noir résistant aux rayons ultraviolets avec des grains de corindon

Jaar

2017

Développement-de-pièces-d’appui

Une série de seuils en (PRV)

 

Les principaux avantages sont le faible poids, la grande solidité, la résistance à la rupture et le coefficient de dilatation réduit. Les seuils sont plus de dix fois plus légers que des seuils en pierre naturelle, par exemple, et donc bien plus faciles à manipuler lors du transport, du traitement et de la pose.

Le plastique renforcé de fibres de verre est quasiment incassable, ne se déforme pas et est plus résistant que l’aluminium, par exemple (résistance à la traction). Le revêtement noir résistant aux rayons ultraviolets offre une finition particulièrement résistante à l’usure.

Les pièces d’appui ne sont pas sensibles à l’humidité, ont un coefficient de dilatation limité (équivalent à celui du béton) et rétrécissent ou gonflent à peine en cas de variations de température.

Les seuils disposent de base d’une bonne valeur d’isolation. Les pièces d’appui en plastique renforcé de fibres de verre ont des chambres creuses, l’air présent fait donc office d’isolant parfait.

Appelez-nous si vous avez des
questions ou si vous souhaitez passer commande !

Contact